Le shiatsu et l’entreprise

Vous souhaitez ne pas perturber les horaires de travail de vos salariés ? Proposez leur du shiatsu pendant la pause déjeuner !

La durée du soin (15 à 20 minutes) ainsi que son efficacité le rendent tout à fait adapté à la vie des entreprises.

Le shiatsu assis se pratique sur une chaise ergonomique. Il permet de retrouver le calme, l’équilibre et la concentration indispensables à un travail efficace et à une communication sereine. Il favorise le bien-être et donc la bonne humeur.

shiatsu entreprisePar des pressions sur le dos, les hanches, les bras, les mains, la nuque, la tête ainsi que par des étirements doux, le Shiatsu assis permet d’évacuer le stress et les tensions physiques. Il offre une re-connexion entre le corps et l’esprit. Il détend tout en apportant de l’énergie.

Organisation de journées d’entreprise ou événementiel :

Pour vos séminaires, ou journées de challenge, ou pour une fête organisée par le Comité d’entreprise, pensez à demander une prestation originale de shiatsu assis !

Séminaire EDF :

shaitsu en entrepriseLes séances de Shiatsu peuvent être prises en charge soit totalement, soit partiellement par l’entreprise, le Comité d’Entreprise ou les salariés eux-mêmes.